Reference : EC.D.15
La lampe loupe Omega 3.5 est idéale pour ceux qui recherchent un éclairage intense et concentré, parfait pour les tâches nécessitant une grande précision. Grâce à son grossissement de 5 dioptries (2.25X), elle permet de réduire la fatigue oculaire et les maux de tête liés à une concentration prolongée.
Paiement sécurisé en 1 ou 3 fois par carte bancaire via Crédit Mutuel
à partir de 150 € d'achats en France métropolitaine
15 jours pour changer d’avis
La lampe loupe Omega 3.5 est idéale pour ceux qui recherchent un éclairage intense et concentré, parfait pour les tâches nécessitant une grande précision. Grâce à son grossissement de 5 dioptries (2,25X), elle permet de réduire la fatigue oculaire et les maux de tête liés à une concentration prolongée.
Avec la lampe loupe Omega 3.5 - Daylight, profitez d’un éclairage performant et d’une vision agrandie, pour un travail précis sans fatigue visuelle.